Blog du site http://revenudebase.free.fr/

Lien vers le site http://revenudebase.free.fr/

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Blog du site http://revenudebase.free.fr/

  1. rsp dit :

    Un champignon!

  2. toto dit :

    Salut revenudebase :). Je viens de regarder la vidéo sur le financement. Elle est pas mal. Je suis pas sure d’y adhérer totalement, (je trouve quand même que la TVA a 100% c’est beaucoup, mais je t’avoues là j’ai pas trop le niveau pour objecter correctement sur le fond) (je trouve que chez Stan y’a de bonnes pistes). J’espere qu’un jour (et rapidement si possible) il se fera ce revenu de base, effectivement ce serait quelque chose de vraiment important. Je te souhaite une bonne journée.

    • Ce serait bien, mais il faudra du temps.
      Combien? On en sait rien. Il y a eu des surprises dans l’histoire. Mais pour l’instant, c’est faire connaitre. COMPRENDRE et pour cela objecter aussi.
      Adhérer? De toute façon, on n’y est pas encore à adhérer.
      T’as vu mes vidéo sous titrées? http://revenudebase.free.fr/Video.html
      Merci de ta visite.
      A+

      • toto dit :

        Coucou 🙂
        Les vidéos je regarderais (là la première 2 heures c’est long pour tout de suite 😉 )
        T’as raison, c’est déjà faire connaitre.
        Adhérer, je sais bien qu’on en est pas encore à pinailler sur le financement, déjà clairement si les gens commençaient a comprendre la puissance de l’idée ce serait très bien.
        Bye 🙂

Laisser un commentaire

